Les Bijoux d’Alex

« Des bijoux hauts en couleurs, frais et généreux, ludiques et élégants»

 

Perles en pâtes de verres, brossées, irisées, parfois magnifiées de feuilles d’or, pampilles indiennes, rubans, perles en bois, nacres sont les matières nobles qui donnent vie aux créations d’Alex Hackett et les ingrédients d’une alchimie aux tons chatoyants, colorés ou pastels. Parures et accessoires de mode à la fois, ses bijoux s’adressent à toutes les femmes, sans élitisme.

 

On ne présente plus ses best-sellers comme l’étonnant collier Crochet qui se passe de fermoir pour se jouer des tours sur chaque tour de cou et tous les tours de taille, ou le collier Scrounch qui s’étire ou rétrécie à volonté, le collier Girafe et ses pampilles de métal, ou encore le collier breloques et le bracelet pièces qui tintent gaiement, alors que le bracelet nacre joue à l’élastique … pendant que les bijoux de sac et autres portes-clés voient le jour…

 

Indéniablement, les formes sont originales et les couleurs s’harmonisent à merveille. C’est cette expérience dans l’univers du bijoux qui a, tout naturellement, amené Alex Hackett à créer des bijoux destinés à la maison : embrasses, accessoires de déco, art de la table… Une vision créatrice et novatrice de la maison ! Des couleurs, des matières des plus audacieuses et des matériaux détournés de leur fonction première qui font toute la différence. Une déco nouvelle génération !